vendredi 28 janvier 2022

La musique et moi

Écoute attentivemente ce reportage.





LES STYLES DE MUSIQUE


Image result for types de musique


  • La musique classique

  • La musique électronique

  • La musique expérimentale

  • La  pop
  •  Le Rock


  • Le rap
    Le jazz...


    Maintenant, réponds aux questions:

    EST-CE QUE TU ÉCOUTES DE LA MUSIQUE HABITUELLEMENT? POURQUOI?

    - J' écoute de la musique ..... tous les jours/une fois par semaine...

    - J'écoute de la musique...
    • sur des CD
    • sur mon mp3/mp4
    • sur Spotify
    • à la radio

    J' écoute de la musique...
    • pour me réveiller.
    • pour m'amuser.
    • pour avoir plus d´énergie.
    • pour me reposer.
    • pour m'endormir.


    QUELS SONT TES STYLES DE  MUSIQUE PRÉFÉRÉS? 

    Mes styles de musique préférés sont ... 
    J'adore ...

    QUELS STYLES DE MUSIQUE TU N'AIMES PAS?

    Je n'aime pas.../ Je déteste...

    QUEL EST TON CHANTEUR  PRÉFÉRÉ

    Mon chanteur préféré est...

    QUEL EST TA CHANTEUSE  PRÉFÉRÉE

    Ma chanteuse préférée est ...

    QUELLES SONT TES CHANSONS PRÉFÉRÉES? 

    Mes chansons préférées sont ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire